3 ENGINS DE LEVAGE ET ECHAFAUDAGE



Date de la vente
mercredi 25 nov. 20202020 - 14H30

Lieu de la vente
56 - Lorient

Lieu de l'exposition
56-Lorient


Télécharger le catalogue

Conditions de vente




3 ENGINS DE LEVAGE ET ECHAFAUDAGE :

- Echafaudage COMABI en acier galvanisé d'une surface d'environ 430 m²

- Chariot télescopique MANITOU MT1340SL Turbo - 2005 - 3500 heures non garanties, godet et fourche et lot 51 : Nacelle extensible MANITOU - Capacité 3 pers - largeur déployée : 4m environ

- Tractopelle JCB 3CX - 2007, avec flèche télescopique, 5 godets de différentes largeurs. Pas de relevé du compteur d'heures


- Chariot élévateur MANITOU M426CP (parebrise et lunette fissurés) -année 1996 - 4373 heures non garanties



Consignation de 3000 € pour ordre d’achat
----------------------------------
En raison des contraintes sanitaires en cours, seuls les PROFESSIONNELS munis d’un KBIS (de moins de 3 mois) seront autorisés à participer physiquement à la vente, dans la limite de 6 personnes.

Possibilité d’enchérir en Live : https://www.interencheres.com/commissaire-priseur/maitre-sandy-surmely-et-thierry-lannon-et-associes-496/

sur ordre d’achat, par téléphone sur inscription préalable et consignations de fonds (renseignements sur demande).

Exposition la veille de la vente (24/11), sur RENDEZ-VOUS uniquement
- Tél : 02 97 06 35 40
- Mail : etude-lorient@thierry-lannon.com

Enlèvements IMPERATIFS les jeudi 26 et vendredi 27 novembre 2020 (sur rendez-vous)

Port du masque obligatoire
----------------------------------


Pour toute participation à la vente, il sera demandé :
- Fiche d’inscription complétée
- Copie de 2 pièces d’identité

La vente sera précédée d’une exposition légale la veille de la vente, mardi 24 novembre, sur RENDEZ-VOUS uniquement. L’adresse sera communiquée aux seules personnes autorisées.

Les ordres d’achat seront pris en compte après réception d’une consignation de 3000 € par virement (réception des fonds avant 17h, la veille de la vacation) :

Il sera possible d’enchérir en Live lors de cette vente, mais l’Etude ne saurait être tenue responsable du mauvais fonctionnement du Réseau Internet sur place

Les enchères téléphoniques seront possibles, dans la limite du nombre de lignes disponibles, et sous réserve de la couverture réseau sur place.

Afin d’éviter toute déception, nous vous invitons à prioriser les ordres d’achat fermes.

Seuls les Professionnels pourront assister physiquement à la vente, dans la limite de 6 personnes. Ils seront préalablement autorisés, après réception d’un dossier complet (dans l’ordre d’arrivée)

Les enlèvements auront lieu IMPERATIVEMENT les jeudi 26 et vendredi 27 novembre 2020, sur RENDEZ-VOUS et après complet paiement. La caution garantira un enlèvement en bonne et due forme, dans les délais impartis.

Aucun envoi ne sera possible.

Port du masque et règles de distanciation obligatoires. Nous vous invitons à consulter notre site, jusqu’à la date de la vente, afin de connaître toute adaptation ou annulation de dernière minute.


Frais de vente : 14.40 %



Recherche